Termes et Conditions

  1. (a) Cyber-Seniors Documentary, Inc. («Nous», «Nous», «Notre») vous donne («Vous», «Votre»), sous réserve des termes de cet accord, une redevance non exclusive, licence gratuite («la licence de droit d’auteur»), pour le monde entier de copier, distribuer, afficher, exécuter publiquement et de communiquer publiquement les divers documents du programme CYBER-SENIORS disponibles en téléchargement sur ce site Web («Documents»), uniquement en association avec la promotion et livraison du Programme ou de la Campagne CYBER-SENIORS («Programme»); (b) Nous Vous accordons également, sous réserve des termes de cet accord, une licence non exclusive et libre de droits («la Licence de Marque») pour le monde , d’utiliser et d’afficher la marque CYBER-SENIORS et les différents logos CYBER-SENIORS affichés sur le site Web, sous les formes montrées, y compris le trait d’union, et sous toute autre forme, y compris sur le Web et les réseaux sociauxmedia bannières, actuellement utilisées ou adoptées pour une utilisation future:cyber-seniors(«Les Marques»), uniquement en association avec la promotion et la livraison du Programme; («les Marques»), sous la forme montrée, y compris le trait d’union, uniquement en association avec la promotion et la livraison du Programme;
  2. Vous acceptez d’utiliser les marques de commerce et le matériel uniquement en association avec le programme, et que vous n’utiliserez pas les marques de commerce ou le matériel en association avec d’autres programmes, services ou biens, à moins que vous ne receviez spécifiquement notre consentement écrit préalable. Vous n’utiliserez pas non plus les Marques en tant que, ou en tant que partie d’un nom commercial, d’un style commercial ou d’un nom de domaine.
  3. Vous acceptez de faire fonctionner le programme conformément à nos normes, politiques et directives, comme nous pouvons le définir de temps à autre.
  4. Dans le cas où nous vous donnerions des instructions concernant l’utilisation ou l’affichage des marques de commerce, ou le caractère ou la qualité du programme offert en association avec les marques de commerce, vous vous engagez à suivre ces instructions et à apporter rapidement les modifications que nous demandons.
  5. Vous acceptez en outre d’afficher bien en évidence les marques de commerce, en utilisant les directives et avis concernant l’affichage des marques de commerce que nous pouvons définir de temps à autre, y compris les directives sur l’utilisation des marques de commerce, les droits d’auteur ou d’autres avis de propriété intellectuelle, et en particulier que les marques de commerce sont utilisés sous licence par vous.
  6. Vous vous engagez à nous envoyer, sur demande, des échantillons de toute publicité, matériel imprimé, brochures ou pages de site Web portant une ou plusieurs des marques que vous utilisez dans le cadre du programme. Nous avons le droit de demander des modifications à l’affichage des marques et vous vous engagez à apporter rapidement ces modifications.
  7. Vous n’aurez pas le droit d’intenter une action contre des tiers pour violation ou usurpation des marques de commerce, ou toute autre action affectant les marques de commerce, sans notre consentement écrit préalable. Dans le cas où toute violation de nos droits serait portée à votre attention, vous vous engagez à nous en informer rapidement. Il sera à notre seule discrétion d’engager une action en justice, ou de conclure un accord ou de régler une action en justice. Vous acceptez de coopérer pleinement et de nous aider dans la poursuite de toute procédure, y compris la fourniture de preuves, documents et témoignages pertinents à votre disposition, mais pas de contribution financière.
  8. Nous pouvons immédiatement résilier cette licence si vous (a) violez les articles 2, 5, 14 ou 15 ou (b) faites faillite ou insolvable, ou effectuez une cession au profit des créanciers, ou si tout ou partie de votre entreprise est placée entre les mains d’un séquestre ou d’un syndic, ou si vous recherchez le bénéfice d’une loi pour la protection des créanciers ou si vous ne parvenez pas à honorer vos dettes à leur échéance, et à cette résiliation, tous les droits qui vous sont accordés en vertu des présentes nous reviennent.
  9. Dans le cas où vous violeriez toute autre condition du présent accord, nous vous en informerons et vous aurez trente (30) jours pour corriger la violation, faute de quoi nous mettrons fin à cet accord.
  10. Après toute résiliation, vous n’aurez plus le droit d’utiliser les marques de commerce ou des marques ou noms similaires aux marques de commerce, ni de copier et / ou d’utiliser le matériel.
  11. Les articles 10, 15, 16 et 17 survivront à toute résiliation de cet accord.
  12. Cette entente doit être interprétée et régie par les lois de la province de l’Ontario et du Canada. Nous et Vous convenons que l’Ontario est le forum qui se réunit pour toute question découlant de la présente entente et que les tribunaux de l’Ontario et la Cour fédérale du Canada auront compétence exclusive et Nous et Vous convenons irrévocablement de la compétence exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario et les Cours fédérales du Canada.
  13. TERME

Cette licence est valable indéfiniment, sauf si nous ou vous-même pouvez résilier le contrat moyennant un préavis écrit de trente (30) jours.

  1. LES EXIGENCES DE CONFORMITÉ

Il est de votre responsabilité de vous conformer à tout gouvernement, industrie et / ou agence de réglementation des consommateurs, si et comme requis, en association avec votre prestation du programme et tous les coûts qui y sont associés.

  1. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Vous reconnaissez Nos droits exclusifs, y compris les droits d’auteur et les droits de marque, sur les Matériaux et les Marques et que le présent Accord ne vous transfère aucun droit sur les Marques. Vous ne devez à aucun moment, pendant ou après la résiliation du présent Accord, revendiquer la propriété des Marques ou contester ou contester, directement ou indirectement, Nos droits exclusifs et notre titre, dans et pour eux, ou leur validité.

  1. DROITS ET OBLIGATIONS APRÈS LA RÉSILIATION

En cas de résiliation du présent accord, vous devez:

(a) cesser toute autre utilisation, vente ou distribution du Matériel.

b) cesser toute utilisation et affichage des Marques, ou de toutes marques similaires, en tant que marques, noms commerciaux, noms de domaine ou autrement;

c) cesser toute utilisation des marques de commerce et livrer ou détruire sous serment tout matériel ou publicité de quelque type que ce soit, que ce soit sous forme imprimée ou numérique, portant les marques de commerce;

d) annuler toute inscription par téléphone, publication, association professionnelle, adhésion ou Internet qui inclut les marques.

  1. INDEMNITÉ

Vous vous engagez à nous défendre et à nous indemniser, nos successeurs et ayants droit, contre tous les frais, dépenses et pertes (y compris les frais juridiques raisonnables) encourus à l’encontre de toute réclamation par des tiers contre nous sur la base de toute utilisation par vous des matériaux ou des marques.

  1. AVIS

Tout avis devant être donné en vertu du présent accord doit être écrit et envoyé par courrier électronique à nous et / ou à vous aux adresses e-mail fournies ici ou à toute autre adresse e-mail que vous ou nous pouvez fournir de temps à autre. La notification par e-mail sera considérée comme reçue lorsqu’elle aura été effectivement reçue.

  1. ACCORD OBLIGATOIRE DES SUCCESSEURS

Cet accord sera contraignant et garantira au bénéfice de Vos et Nos parties héritiers, successeurs et ayants droit autorisés.

  1. RENONCIATION

Aucune renonciation par vous ou par nous à tout manquement aux présentes ne constituera une renonciation à tout manquement antérieur ou subséquent à la même ou à toute autre condition du présent accord.

  1. DIVISIBILITÉ

Tout terme jugé invalide ou inapplicable par un tribunal compétent sera réputé séparable et n’affectera pas la validité ou l’applicabilité de tout autre terme

  1. AFFECTATION

Vous ne pouvez pas céder le présent accord sans notre accord écrit préalable.

  1. L’INTÉGRATION

Cet accord constitue l’intégralité de l’entente et de l’accord entre vous et nous et révoque et remplace tous les accords antérieurs, qu’ils soient oraux ou écrits. Il ne doit pas être amendé ou modifié, sauf par écrit signé par vous et nous et faisant spécifiquement référence à cet accord.

  1. EXIGENCES DE LANGUE FRANÇAISE POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC

Les parties exigent expressément que le présent contrat soit rédigé et exécuté en langue anglaise. Les parties ont été expressément exigées que le présent contrat soit rédigé et exécuté en anglais.

J’ai lu et j’accepte les conditions ci-dessus.